SYDIP

VISITE DE LA DELEGATION DE WHH AU BUREAU SYDIP

La délégation de WHH, composée de deux directeurs-pays, le chargé de programmes-pays, le chef de base Butembo et le chef de projet adjoint Butembo, est arrivée au bureau du SYDIP en date du 02 juin 2022.

Deux jours avant, la même délégation a  visité en premier lieu la CECAFEP et échanger sur l’accès des petits producteurs au crédit. Rappelons que WHH, via SYDIP, a mis à la disposition de CECAFEP 115000 euros sous forme de crédit-semence en faveur de membres des coopératives accompagnés à travers le projet 1129 « L’amélioration de la résilience dans les zones affectées par les conflits en territoire de Lubero« .

En deuxième lieu, l’équipe de WHH, conduite par le Secrétaire du SYDIP, a fait le terrain pour s’imprégner de la réalité des activités réalisées à travers les projets COD1129 terminé et COD1157 en cours d’exécution en zone de santé de Masereka.

Ce 02 juin 2022 a été marqué par les échanges de la délégation WHH avec ses partenaires d’exécution du projet COD1157 dont SYDIP, ACPDI, CADMIR et IDAD. Ces échanges ont tourné sur les défis qui entravent le bon déroulement des activités sur terrain et envisager des solutions idoines.

Que vive le partenariat WHH – SYDIP.

 

 

 

Sé./MUMBERE MASINDA SAGE, Secrétaire Général du SYDIP

 

 

10 réflexions sur “VISITE DE LA DELEGATION DE WHH AU BUREAU SYDIP”

  1. I absolutely love your blog and find many of your post’s
    to be just what I’m looking for. Do you offer guest writers
    to write content for yourself? I wouldn’t mind writing a post or elaborating
    on a lot of the subjects you write about here. Again, awesome web log!

  2. Ping : essay writers review

  3. Ping : what can i take to enhance cialis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *